



Ce mercredi 23 juillet, toutes les équipes du domaine de Charmeil se sont mises au service de cet événement à la portée nationale et internationale, au travers de la présence des coureurs et des équipes des formations MOVISTAR, JAYCO ALULA et TEAM PICNIC, soit près de 80 personnes.
Accueillir le Tour ne relève pas d’un exercice courant. En effet, mener à bien cet hébergement « pas comme les autres », c’est mettre en œuvre une organisation d’une extrême rigueur en lien avec l’agence A.S.O. (Amaury Sport Organisation), organisatrice du Tour de France, tant sur le plan de l’hébergement que de la logistique ou encore de l’alimentation des coureurs et du staff. Une organisation répondant à un cahier des charges particulièrement rigoureux et demandant une quinzaine de jours de préparation en amont.
Les équipes du Domaine de Charmeil peuvent être fières de leur prestation. Au matin du 24 juillet, les équipes partaient pour VIF, préparées et concentrées, ayant passé une nuitée réparatrice tel Ben O’CONNOR (team JAYCO ALULA), qui devait gagner l’étape reliant Vif à Courchevel.
Soutenez la liberté d’informer !
Vous aimez Le FiL ? Alors soutenez-nous en faisant un don.