LOUANN…
La vie continue parait-il… Mais ici un peu plus lentement et un peu plus douloureusement quand un drame frappe quelqu’un que nous connaissons.
Ainsi Louann, jeune femme pleine d’avenir nous quittait tragiquement dans les derniers jours du mois de juillet, à l’âge de 21 ans.
Professionnelle déjà accomplie de la restauration et au futur prometteur, elle laisse désolation et chagrin par son départ si soudain et forcément injuste auprès de tous ceux qui ont eu le privilège de la croiser alors qu’elle officiait au service en salle du restaurant Chavant, à Bresson.
Ce mince hommage se destine à sa famille, à ses amis, à tous ceux qui constituent ses proches mais également à Daniele Chavant, à Charles Henri et Gaétane Ducret ainsi qu’à tous les collaborateurs et collaboratrices de l’univers Ducret-Chavant qui, au-delà de former une entreprise, se révèlent être une famille, bienveillante et active quand il s’agit du bien-être de toutes celles et tous ceux qui les entourent.
Que dans ce monde désormais prompt à rapidement oublier ceux qui sont comme ceux qui ne sont plus, chacun de nous prenne le temps de s’associer à cette peine et d’accompagner ce chagrin, celui de la perte de Louann, dont la courtoisie et la discrétion qu’elle exerçait de son vivant ne doit jamais nous faire oublier le vide que constitue son départ.
Soutenez la liberté d’informer !
Vous aimez Le FiL ? Alors soutenez-nous en faisant un don.