Mis en ligne au mois de mai ou l’adage propose de faire ce qui plait, le FiL déroule sa pelote. Déjà plus de 8 000 visites et plus de 12 000 pages feuilletées par nombre d’entre-vous.
Interviews, articles, brèves et éditos s’installent sur vos écrans, au bon vouloir de votre curiosité, à l’envie de vos lectures attentives et à l’intérêt que vous portez à ce décryptage pertinent et impertinent de l’actualité politique de nos territoires.
Au-delà d’un commerce prouvant que la fidélité des annonceurs ne se dément pas, au FiL des années, ce média numérique offre la possibilité à chacun et à chacune d’entre vous de soutenir cette nouvelle aventure éditoriale par le biais de dons, réalisables directement sur le site, en cliquant sur la bannière « Soutenez la liberté d’informer. Faites un don », présente sur la page d’accueil mais également en bas de chaque article diffusé. Dès lors, vous basculerez sur la plateforme « Tipeee », en charge de collecter vos générosités.
A partir d’un euro et jusqu’à l’infini, votre générosité permettra ainsi de participer à la pérennité de ce média, tout autant que concourir à la singularité de sa ligne éditoriale, qui jusque-là semble convenir à votre observation subtile.
Pour votre fidélité, pour vos encouragements, pour ce qui est et ce qui vient: MERCI
Sébastien Mittelberger



Soutenez la liberté d’informer !
Vous aimez Le FiL ? Alors soutenez-nous en faisant un don.